Degrassi Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi Nouvelle Génération

Venez incarner un personnage de votre télésérie préféré Degrassi!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CoMmEnCe à TrAvAiLlEr

Aller en bas 
+2
Grégoire Lemay
Alex-Ann Spelly
6 participants
AuteurMessage
Alex-Ann Spelly
Admin
Alex-Ann Spelly


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : N'iMpOrTe Où SaUf AvEc ToI!!!
Date d'inscription : 27/01/2007

CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Empty
MessageSujet: CoMmEnCe à TrAvAiLlEr   CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:34

Après avoir terminer sa premièere journée d'école Alex-Ann se rendit au Bistro pour son travail....elle sortie le balais, la vadrouille et la moppe pour se mettre au travail avant l'arrivé des premiers élèves
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Lemay

Grégoire Lemay


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/01/2007

CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Empty
MessageSujet: Re: CoMmEnCe à TrAvAiLlEr   CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:47

En rentrant dans le bistrot, je vois la belle fille du toit. Je suis le premier etudiant a etre rentrer

-C,est donc ici que tu travail. Je vais te prendre un capuchino stp. depuis combien de temps travail tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Ann Spelly
Admin
Alex-Ann Spelly


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : N'iMpOrTe Où SaUf AvEc ToI!!!
Date d'inscription : 27/01/2007

CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Empty
MessageSujet: Re: CoMmEnCe à TrAvAiLlEr   CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:35

commença à tordre la moppe et leva les yeux vert le garçon

-Je ne suis pas serveuse.....t'as qu'a aller au comptoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Lemay

Grégoire Lemay


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/01/2007

CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Empty
MessageSujet: Re: CoMmEnCe à TrAvAiLlEr   CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:49

Je la regarde avec un petit sourir moqueur

Tu es toujours aussi sociable avec le monde qui essaye de faire ta connaissance ? Pourquoi es tu si froide ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Pink

Charlotte Pink


Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2007

CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Empty
MessageSujet: Re: CoMmEnCe à TrAvAiLlEr   CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:10

je nais vrm pas de chance jarrive pour prendre 1 cafe puis je tombe sur les 2 qui etait sur le toit. je vais o comtoire pour me prendre 1 cafe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlot-lamode.piczo.com
Alex-Ann Spelly
Admin
Alex-Ann Spelly


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : N'iMpOrTe Où SaUf AvEc ToI!!!
Date d'inscription : 27/01/2007

CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Empty
MessageSujet: Re: CoMmEnCe à TrAvAiLlEr   CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:54

regarda le garçon du coin de l'oeil et commensa a nettoyer le plancher

-Désoler de ne pas être comme tout les lèches-cul de Degrassi!!

elle allait s'occuper du plancher près du comptoir quand une fille y entra...elle avait l'air de les regarder de travert...et elle ne la connaissait pas du tout....mais son patron lui avait répété a mainte et mainte reprise d'être polie et cordiale avec la clientèle

-Pourrais-tu, de un changer d'air et de deux te tasser de là j'ai du travail à faire moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nunez
Admin
Alex Nunez


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2007

CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Empty
MessageSujet: Re: CoMmEnCe à TrAvAiLlEr   CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:38

entre dans le café...elle avait besoin de demander un truc a Alex-Ann...quand elle la vit elle était déja en pleine conversation avec deux autre personne....elle avansa vert elle un sourir moqueur au lèvres

-Calmes tes p'tits nerfs Alex...Ton boss va encore te chier dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Ann Spelly
Admin
Alex-Ann Spelly


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : N'iMpOrTe Où SaUf AvEc ToI!!!
Date d'inscription : 27/01/2007

CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Empty
MessageSujet: Re: CoMmEnCe à TrAvAiLlEr   CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:02

regarda son amie et poussa un grognement

-Ouin mais y va se la fermer cette fois....et s'est pas ma faute aniway...ya des gens désespérent qui entre ici...j'peux pas réagir avec un beau grand sourire!!

en terminant sa frase elle posa les yeux sur la jeune fille au comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Remix Gornerley

Remix Gornerley


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Empty
MessageSujet: Re: CoMmEnCe à TrAvAiLlEr   CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:13

Remix entra dans le bistro son sac sur une épaule, c'était la première fois qu'il venait ici...il venait de déménager...il se dirigea vers le contoir...
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Ann Spelly
Admin
Alex-Ann Spelly


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : N'iMpOrTe Où SaUf AvEc ToI!!!
Date d'inscription : 27/01/2007

CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Empty
MessageSujet: Re: CoMmEnCe à TrAvAiLlEr   CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:24

regarde le gerçon qui vien d'entrer et lève les yeux au ciel, mais se retiens de tous commentaire...elle termine de passer la moppe et va dans l'arrière boutique pour serrer le sceau...puisque comme toujours la serveuse est en retard le patron lui lance un tablier et lui demande de servir en attendant qu'elle arrive..elle grogne et enfile son tablier et prend un calpin et un crayon..elle retourna au comptoir et se poste a l'arrière..elle regarde Alex et lui fait un regard empli de sous-entendu avant de regarder la fille qui était arriver en premier et les deux garçons

-Qu'est-ce que je vous sert?
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Empty
MessageSujet: Re: CoMmEnCe à TrAvAiLlEr   CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:49

talindra entra dans le café et vis gregoire charlotte et remix quelle conaissais déja elle s'approcha de la fille au comptoir et dit timidemant

-salut! je me demandais si vous embauchiez du monde ici je viens de déménager ya a peu pres 1 semaine et jai vraiment besoin dun job pour pouvoir crisser mon camp de chez ma mere...

Elle remarqua qu'il y avait pas mal de monde et rajouta

-jte dérangerai pas plus longtemp jvais attendre quil y ait moin de monde!

Et elle alla s'Assoir avec grégoire

-salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Remix Gornerley

Remix Gornerley


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Empty
MessageSujet: Re: CoMmEnCe à TrAvAiLlEr   CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:17

Remix remarqua que la "serveuse" n'était pas trop d'humeur a parler...il la regarda et lui répondit.

un coca....s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Ann Spelly
Admin
Alex-Ann Spelly


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : N'iMpOrTe Où SaUf AvEc ToI!!!
Date d'inscription : 27/01/2007

CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Empty
MessageSujet: Re: CoMmEnCe à TrAvAiLlEr   CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:26

elle prit la commande du garçon et alla lui chercher se qu'il avait commander

-Tiens....s'est 75¢...!

elle regarda les deux autres en tapant légèrement du pied et en attendant qu'il prenne commande
Revenir en haut Aller en bas
Remix Gornerley

Remix Gornerley


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Empty
MessageSujet: Re: CoMmEnCe à TrAvAiLlEr   CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:38

Remix lui lancea les pieds dans la main et alla s'assoir

- merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Ann Spelly
Admin
Alex-Ann Spelly


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : N'iMpOrTe Où SaUf AvEc ToI!!!
Date d'inscription : 27/01/2007

CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Empty
MessageSujet: Re: CoMmEnCe à TrAvAiLlEr   CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:50

lui fit un signe de tête

-Ya pas de quoi!

se tourne vers les deux autres

-Alors?? Que puis-ja faire pour vous satisfaire?

elle avait parler d'une voix bête et impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Remix Gornerley

Remix Gornerley


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Empty
MessageSujet: Re: CoMmEnCe à TrAvAiLlEr   CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:12

hj: HAHAHAHA mdr...j'ai pas vu la...légèr faute dans mon messe d'avant...enfin je sais pas ...peu ete la monaie a dégrassi c'est les pieds? mdr faut avoir des grande poche pour acheté une maison . mdr
hum...désolé de ll'intruison^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nunez
Admin
Alex Nunez


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2007

CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Empty
MessageSujet: Re: CoMmEnCe à TrAvAiLlEr   CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:18

regarda Alex avec un mélange de pitié et d'amusement

-Qu'est ce que tu fait a encore travailler ici?? Tu sais que je peux t'avoir une place au ciné en moins de deux....t'as pas a t'infliger un pareille calvert pour une poigner de sous Alex!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Ann Spelly
Admin
Alex-Ann Spelly


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : N'iMpOrTe Où SaUf AvEc ToI!!!
Date d'inscription : 27/01/2007

CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Empty
MessageSujet: Re: CoMmEnCe à TrAvAiLlEr   CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:31

elle eu un sourire moqueur...se n'est pas la première fois que la question revenait sur le tapis

-Parce que...j'aime asser mon travail de moppeuse pour endurer la tête enfler de mon boss...et que...moi je vais au ciné pour voir des films....pas pour voir les gens qui vont les voir...j'aime mieu me fondre dans la masse que la servir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Empty
MessageSujet: Re: CoMmEnCe à TrAvAiLlEr   CoMmEnCe à TrAvAiLlEr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CoMmEnCe à TrAvAiLlEr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi Nouvelle Génération :: CeNtRe-ViLlE :: BiSTrO-CaFé-
Sauter vers: